L'EMBALLAGE SIGNE NISON - La signature sur mesure

QUI SOMMES NOUS ?



NOTRE ADRESSE

NISON

2, rue Marat

93017 Bobigny - FRANCE


NOUS CONTACTER

Tél : 01.43.11.12.53

Fax : 01.43.11.12.59

Mail : jean-michel.fosse@nison.fr / maria.petrez@nison.fr



PRESENTATION DES SOCIETES NISON ET SONOREM

       La société NISON, située à Bobigny (93) a été créée dans les années 1920, laquelle est une filiale détenue à 100% par le groupe LMI. Depuis l'origine, la société NISON est spécialisée dans la fabrication de fûts sur mesure en acier noir, en acier inoxydable et d'accessoires.

A partir de 2011, Nison propose des équipements Process autour du fût : des systèmes et équipements de conception modulaire automatisés ou non, tels que des systèmes de remplissage, vidange, mélange et, de lavage.

La société SONOREM, créée en 1991, est l’atelier spécialisé en chaudronnerie inox tout en assurant certaines fabrications acier lesquelles sont commercialisées par la société NISON. SONOREM, société sœur de NISON, est située à Beaumont la Hague (50), est également détenue à 100 % par le groupe LMI.

Les sociétés NISON et SONOREM détenant la marque DECALINOX, fabriquants de fûts acier et inox, sont devenues des leaders nationaux sur le marché des emballages industriels et les services associés.

Le groupe offre à ses clients une vaste gamme de fûts métalliques fabriqués à la demande du client. Ces emballages peuvent s’utiliser au sein de l’industrie nucléaire, chimique, pétrochimique, pharmaceutique, cosmétique et alimentaire.

Notre gamme s'étend du récipient de 1 litre au fût de 700 litres (fûts, conges, touques, fûts pression transfert, seaux et divers accessoires). Dans certains cas, ils sont agréés UN pour le transport des produits dangereux.

Le groupe met également à la disposition de ses clients une gamme d'IBC fabriqués dans les autres filiales du groupe pouvant aller jusqu'à une capacité 3 200 litres.

Applications : Stockage, transport, mélange, remplissage, vidange, lavage, process fûts intégrés dans une ligne de production.